dimanche 25 octobre 2015

Salon - 2eme journée shopping à Seppois-le-bas

Coucou,

Hier j'ai passé une superbe journée pour mon tout premier salon :) 

Ce salon a été organisé par Virginie, une maman pleine de vie, très gentille et dévouée !
Une tombola a été mise en place au profit de l'Association "Le rêve d'Alexia", dont Virginie est la présidente. 
Je vous conseil vivement de faire un tour sur leur page Facebook : Association "Le rêve d'Alexia"

J'ai été heureuse de l'avoir fait avec avec mon amie Pauline <3
    -> Sa page Facebook : Sun Is Scraping

Nous avons fait de belles rencontres, autant avec les visiteurs, mais également avec les autres démos VDI. 

Merci à tous mes proches d'être venue nous faire un coucou ;)

Vivement l'année prochaine :)

Bon dimanche !

Eli xx



1 commentaire: