lundi 27 juin 2016

Nouvelle scraproom...


Coucou :)

Il était bien plus que temps que je vous montre ma nouvelle scraproom !
Et là, pour celle et ceux qui ne le savent pas, vous allez me dire "Mais pourquoi une nouvelle scraproom ?"... Parce que nous attendons un heureux évènement :) et que mon ancienne scraproom a été transformé en chambre pour notre princesse :) Vous savez tout !

Du coup, mon mari a dû sacrifier une partie de sa gaming room (oui vous lisez bien, chacun sa passion ^^), pour que nous puissions partager la pièce en deux.


Voici donc quelques photos de mon espace :)

Le bureau qui permet de faire la séparation de la pièce, avec toujours dessus mes encres, perfos...

Ma bibliothèque à tampons a été séparé et a trouvé sa place sur la table en verre (on n'a jamais assez de surface pour s'étaler quand on créé :) ).

Deux caissons à l'entrée qui accueillent l'imprimante.

Pour finir, le meuble à cases que Mr a bien voulu me céder (n'ayant plus la place pour conserver mon buffet...). J'y ai rangé tout mes papiers, ma big shot, ma badge it, ma selphy et pour finir ma caméo... Et bien sur quelques bricoles... (Oui oui se sont bien des amiibos qui sont fixés au mur ^^)...

Voilà le tour est fait :)

Pour rappel, mon ancienne scraproom ici : http://leblogdeliscrap.blogspot.fr/2015/02/aujourdhui-je-vous-montre-ma-scraproom.html

Bonne journée et à bientôt !

Eli xx


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire