mercredi 30 septembre 2015

PL ou Pocket Letter... mais qu'est-ce ?

Coucou,
Alors vous avez dû voir depuis un moment sur les réseaux ou même "en vrai", des PL ou Pocket Letter.
Mais qu'est-ce ?? Inventée par Janette Lane, une américaine, la Pocket Letter consiste à correspondre avec une autre personne. Oui oui, comme des lettres, il y a quelques années ^^
Le but est de remplir les 9 cases d'une pochette en plastique (pochette type collection de cartes)  en y mettant une lettre et des petits cadeaux. 
Les pochettes sont décorées à l’avant et à l’arrière on y glisse dans chacune les petits cadeaux que l'on souhaite, comme des rubans, brads, boutons, chocolat, sachet de thé etc...
J'en ai souvent vu sur le net, mais jamais "en vrai". Mon amie Marina :)  (coucou au passage) m'en a envoyé une, et là je suis tombée amoureuse de ce principe. Du coup, je lui ai envoyé ma première Pocket Letter.
Je devrais d'ailleurs en refaire... quand j'aurais un moment...
Alors vous en pensez quoi ???
Bisous !!!
Eli xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire