mardi 9 février 2016

Demande de parrain - marraine

Coucou :)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer notre faire part de demande de parrain et marraine :)

Ah oui, si vous ne le savez pas, nous attendons un mini-nous :)

En faisant quelques recherches sur le net, je voulais trouvé une idée originale... Après un petit moment et en ayant vu passer des puzzles à faire, des cartes à gratter... Je suis tombée sur le blog de Mélim'Elo qui avait utilisé pour sa demande les QR codes.

Une superbe idée pour nous qui sommes des Geeks ^^ mais je ne savais pas qu'on pouvait créer notre propre QR code gratuitement (clique c'est par ici) :)
Vous trouverez également sur différents sites des personnes qui vous proposent de vous faire ce type de carte.

J'ai donc rajouté sur l'échographie une bulle "Et si..." et généré la question via le QR code, qui demande "... Je t'appelais Parrain ?" et "... Je t'appelais Marraine ?".

Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre baby, j'ai donc choisi des tons jaunes.

Voilà, la carte a énormément plu, et c'était des moments forts en émotions :)

A très bientôt !

Des bisous

Eli xx





4 commentaires: