lundi 2 mai 2016

Personnalisation de mon planner :)

Coucou :)

Il était temps que je personnalise mon planner :)

Un planner ?? Oui, un planner ! Mais qu'est-ce ??

A la base, c'est un agenda, répertoire... et ce que vous voulez ^^

Alors le mien, est plus petit qu'un format A5, du coup je m'en sert aussi comme porte-feuilles.
Il contient donc mes papiers, mais également une partie agenda, mon chéquier, des notes... Et je n'ai pas encore fini de le compléter ^^

Ce qui est vraiment top avec ces planner, c'est qu'on peut le moduler comme on veut, grâce aux anneaux, type classeur :)

Du coup, il était temps que je le personnalise avec une page de garde et des intercalaires :)
Le tout est fait main, la pochette est réalisée avec la fuse :)

Je vous laisse regarder :)

Des bisous

Eli xx







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire